L'histoire d'un traitement de canal...

C'est l'histoire d'un gars un peu faible d'esprit et fort sur la drogue. Il n'allait jamais chez le dentiste, la mâchoire pratiquement en scorbut, une molaire lui faisait atrocement mal. En fait, elle était pratiquement cassée, alors il a fumé énormément de pot pour ne pas que ca lui fasse trop mal (ce qui est pire puisque le pot augmente les sensations). Puis il a pris une pince et a cassé le restant de la molaire, mais le nerf de la base de la dent pendait, alors en toute logique, il a pris un briquet et s'est brûlé le nerf. La douleur fut si intense qu'il a perdu conscience. En se réveillant, il remarqua qu'il s'etait brûlé les gencives, il se résigne alors a aller chez le dentiste. Les brûlures etaient superficielles, mais le traitement de canal tout à fait réussi

Fellation meurtrière

Un couple australien saoul va à la plage et décide de payer une partie de plaisir. Ils se baignent nus et la femme commence une fellation au mec. Elle a donc la tête dans l'eau. Sous l'effet de l'alcool le mec empêche sa compagne de respirer, car le plaisir est trop fort. Celle-ci est morte, noyée...

La diète miracle

Une dame obèse voit dans un journal une publicité annonçant la possibilité de perdre du poids tout en continuant de manger autant que l'on veut. Un peu crédule, la dame en question envoie l'argent par la poste et reçoit quelques semaines plus tard par courrier recommander une boite remplis de pilules avec comme instruction d'en prendre une tous les matins et de continuer à manger tous ce qu'elle désire. La dame pesait alors 205 livres. Après la première semaine elle se rencontre qu'elle a perdu 5 livres elle est maintenant à 200 livres. Les semaines continuent et se ressemble puisqu'elle continue à perdre environs 5 livres par semaines jusqu'à ce qu'elle est atteint son poids idéal de 115 livres. Elle décide alors de stopper les pilules. Une semaine plus tard elle s'aperçoit qu'elle continue à perdre du poids. Après quelques semaines elle consulte son médecin car la situation commence à devenir inquiétante puis que notre dame en question pèse maintenant 85 livres. Après plusieurs analyse en laboratoire le médecin découvre qu'elle est infestée par une espèce de verre solitaire très rare qui ne vit quand Amérique centrale. La dame n'étant pas allé en Amérique centrale et n'avait pas voyagée depuis plusieurs année, elle décide alors de se confier au médecin qui fait analyser sur-le-champ les pilules de la diète miracle. Les pilules en question se sont avérer infesté de larves de verres solitaires et c 'est pour cette raison que la diète fonctionnait si bien et que la dame s'était retrouvée si infesté.

La jeune femme défigurée

Cette histoire me provient de la région de Trois-Rivières. Par une belle nuit d'hiver une jeune fille qui en sortant d'un bar, après avoir bu de l'alcool en quantité exagéré, est tombé tête première sur le pavé après s'être enfargé dans les marches menant au fameux bar. Le pavé était bien glacé. Alors elle gît là, face par terre. Ses deux copines qui l'accompagnaient la prirent par le bras et décidèrent de la relever. C'est alors que celles-ci se sont mises à crier. La fameuse fille n'y comprenait rien. Une partie de la peau de son visage était rester collé à la glace, mais elle ne sentait rein dû à son taux d'alcool élevé dans le sang qui agissait comme un analgésique.

Le mari cocu

Un homme apprenant que sa femme couche avec son voisin, invite ce dernier à l'aider à réparer sa tondeuse. Ils se dirigent donc dans le garage, une altercation s'en suit et le pauvre voisin se retrouve avec le pénis dans l'étau de l'établi dont l'homme avait préalablement enlever la barre de serrage. L'homme jaloux dépose un couteau aux cotés de son voisin et met le feu dans le garage. Tu te coupes le sexe ou tu brûles!

Un numéro 4 pour 2

Une femme se présente a une clinique sans rendez-vous. Son problème ? Depuis une douzaine d'heures, elle souffre d'affreuses démangeaisons autour de la bouche. C'est tout rouge parce que tout en sang. Le médecin l'examine, lui demande si elle se rappelle quand le tout est apparu. Non. Mais elle a commandé du chinois le soir d'avant et en goûtant a la sauce a egg roll, elle a ressenti des picotements sur la langue. Le médecin veut analyser la dite sauce. Ca tombe bien, il en reste. Le verdict : la sauce est infestée de gonorrhée grimpante. La femme a porté plainte au service de police. La police fait une enquête, analyse la sauce et se rend compte qu'il y avait sept sortes de sperme différents!!!. Le chef cuisinier et ses petits amis du restaurant chinois se sont soulagé sexuellement parlant dans le chaudron qui sert réchauffer la sauce. Ils ont juré que c'était la première fois. Trois autres cas ont été répertoriés dans le quartier. Il y a eu entente entre les différentes parties pour garder le silence afin de ne pas nuire aux autres restaurants.

La baby-sitter effrayée

Un jour, une jeune fille qui économisait pour l'université, décide de faire un travail de surveillance à la maison d'un voisin. Le voisin, étant un docteur, lui dit de venir à 7:00 P.M.. Elle se rend à la maison et après une heure, elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fils dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera. Elle raccroche et regarde sur l'afficheur pour connaître le numéro et essayer de localiser l'appel. La personne qui téléphone utilise une ligne privée.

Après 30 minutes, elle reçoit l'appel disant encore qu'il la tuera si elle ne sort pas bientôt. Elle raccrochet et appelle l'opératrice. L'opératrice dit de garder l'homme sur la ligne pour environ une minute et elle le retracera. L'homme appelle à nouveau après 30 minutes et elle le garde sur la ligne. Il lui dit de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. L'homme raccroche et l'opératrice rappelle aussitôt pour lui dire de sortir de la maison le plus rapidement possible puis que l'appel vient de a deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage, le malfaiteur étant dans la maison...

Le chien qui étouffe.

Une femme rentre chez elle. Elle retrouve au pas de sa porte son doberman en train d'étouffer. Soucieuse de son état, elle l'emmène directement chez son vétérinaire. Celui-ci, étant débordé, il lui promet de s'occuper de son chien un peu plus tard. De retour chez elle, après être passée chez son coiffeur, elle entendit sonner le téléphone alors qu'elle ouvrait sa porte. Elle décrocha. C'était le docteur. D'une voix autoritaire, il lui ordonna d'aller immédiatement chez son voisin et de le rappeler ensuite. Il ajouta que la police était en route. Surprise, elle s'exécuta aussitôt pour connaître les explications du vétérinaire. Celui-ci lui avoua qu'en examinant son animal, il avait remarqué que quelque chose était bloquée dans sa gorge. Il s'agissait en fait de trois doigts humains. Il comprit aussitôt que le chien s'était battu avec un homme qui s'était introduit dans la maison. Peut-être se trouvait-il encore à l'intérieur, ce qui était le cas. La police avait, en effet, surpris le voleur dans un placard, la main ensanglanté.

La grenouille avalée vivante.

Une grenouille de deux kilos a surgi de l'estomac d'une jeune femme alors qu'elle subissait une intervention chirurgicale.Le batracien avait été avalé au cours d'une soirée entre amis.Elle avait relevé le pari d'avaler un tétard qu'un ami avait ramené d'une excursion dans un marais.La suite, on la devine.Quelques mois aprèe, elle se sentait devenir de plus en plus faible et entendait souvent des bruits bizarres dans son estomac.Elle consulta un médecin qui lui fit passer une radio.Celle-ci révela une importante boule dans son estomac.Craignant une tumeur cancéreuse, le médecin fit pratiquer une opération pour extraire cette mystérieuse masse.Quelle ne fut la stupeur du chirurgien quand il vit sauter au dessus de lui l'énorme grenouille. Durant plusieurs mois, elle avait vécu à l'intérieur du corps de la jeune femme en s'accaparant la nourriture qu'elle ingurgitait.

Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?

Janes vit dans une chambre avec sa colocataire Mélissa. Vers 9 heures, elle se rappelle que son livre emprunter à la bibliothèque doit être rapporter pour aujourd'hui et la bibliothèque ferme à 11 heures. Janes dit à Mélissa qu'elle doit sortir pour aller porter son livre a la bibliothèque et qu'elle sera sortie pour un moment. Elle invite Mélissa a se joindre à elle, mais celle-ci refuse prétextant qu'elle a des cours le lendemain matin. Mélissa demande à Janes de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. Janes sort de la chambre traverse le campus pour se rendre à la bibliothèque.

Une fois rendu elle se met a parler avec un de ses amis pendant quelques minutes pour réaliser qu'elle a oublié le livre à la chambre. Il est déjà 10 heures passées et elle promet à son ami de revenir rapidement. Quand elle arrive à la chambre, elle se rappelle que Mélissa est endormi.

Jane sait cependant exactement ou se trouve le livre, sur son bureau tous près du lit de Mélissa. Pour ne pas réveiller sa coloc, elle entre tranquillement, attrape son livre et quitte la chambre sans ouvrir la lumière. Elle retourne ensuite a la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouché avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.

Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisiT et la conduit dans la chambre, Janes voit deux choses a ce moment qui seront gravé pour toujours dans sa mémoire : Le matelas de sa coloc, Mélissa, immaculé de sang et quelques chose d'écrit avec un rouge à lèvre dans le miroir de son bureau : "Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"

As-tu regardé sur le siège arrière !

C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté est rester éveillé et la route etait trempé. Son niveau d'anxiété n'était pas aider par le fait que l'essence commençait à être bas et qu'elle n'avait aucune idée ou se trouvait la prochaine ville.

Finalement juste au moment ou elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépit sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de face et semble très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect. Son anxiété vient de recommencer à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici...

Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas a crier. Aussitôt arriver en avant de la voiture, il lui attrape le bras et lui dit :" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau.

Elle commande à lui mordre la main une fois rendu à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture, et je ne voulais pas qu'il sache que je l'avais vue!!!"

Ils appelèrent la police qui est venu arrêter le tueur en série qui attendait juste le moment opportun pour ajouter Denise a sa liste de victime.

Coca-Cola

La nuit du 24 juillet 1988, la plaignante et sa sœur sont entré dans un petit restaurant, se sont assises au comptoir et ont commandé une bouteille de Coca-cola chacune. La serveuse a pris deux bouteilles de Coca-cola dans le rafraîchissoir, en a ôté les capsules avec un décapsuleur, et a placé une bouteille devant la plaignante et une devant sa sœur. La plaignante a placé une paille dans chaque bouteille et, sans porté attention particulière, a commencer à boire à l'aide de sa paille . Selon la plaignante, voici ce qui s'est alors passé: "Arrivée à moitié, j'ai fait remarquer à ma sœur : "Ça a un goût infect." Elle a dit que le sien était bien. J'ai continué à boire, et quand je suis arrivé au fond de la bouteille, la paille a heurté quelques chose, J'ai pris la bouteille, j'ai regardé et il y avait une souris dedans. [...] J'ai crié et le propriétaire est venu me dire de rester calme sans attirer l'attention car il y avait des clients dans le restaurant. [...] J'ai eu le mal de cœur, je suis sortie et j'ai vomi."

Les brosses à dent

Un couple qui se rend au Mexique en vacances. Après quelques jours de vacances rêvé, le cauchemar commence. Il se font dévaliser tous leurs possessions mais on leur laisse leur caméra et quelques articles de toilettes. Avec les fond de leur carte de crédit, ils réussissent a acheter quelques vêtement et articles pour terminer leurs séjours. A leur retour, ils en concluent que le voyages fut extraordinaire malgré ce petit inconvénient et se consolent en se disant qu'ils ont de bonnes assurances. Ils s'empressent de faire développer leurs photos pour pouvoir raconter en détails le voyage à leurs parents et amis. A leur grande surprise, ils voient sur l'une des photos, un gros plan d'un anus avec deux brosses a dent qui y sont plantés. Leurs brosses a dent...

La baignade nue

Une de mes cousines qui était à la pêche avec son conjoint décida de se baigner en bordure d'un petit lac. N'ayant pas son maillot de bain, elle se dévêtit et se baigna nue. Le lac était plutôt un marais avec un fond très boueux et de l'eau pas très propre. Quelques jours plus tard, se sentant faible elle consulta un médecin qui s'aperçu qu'elle manquait de sang. Il procéda donc à une transfusion sanguine. Ne pouvant expliquer ce qui se passait, il la renvoya chez elle. À nouveau elle tomba en faiblesse et cette fois-ci on lui donna encore plus de sang. Le médecin décida alors de l'hospitaliser pour découvrir se qui se passe. Après plusieurs examens, transfusions et opérations, on retrouva une sangsue dans son intestin! Elle mesurait presque 60cm! Pendant sa baignade la sangsue avait pénétré dans son anus et à son insu!

Le cactus avait un cœur

Une femme d'Arizona achète un cactus au Mexique et la rapporte chez elle. À la douane, le douanier lui demande si elle a quelques choses à déclarer, Aucun aliment, aucune plante ou animal. Un peu mal à l'aise, elle répond non. Jusque là, le cactus se comporte plutôt comme un bon cactus jusqu'au jour où elle remarque qu'il n'est plus exactement au même endroit ou elle l'avait déposé quelques jours auparavant. En se rapprochant de celui-ci, elle remarque qu'il a des pulsations : sa peau se soulève et se rétracte, comme s'il y avait un cœur là-dedans. La femme ne sait que penser, alors elle appelle la douane pour mentionné qu'elle a rapporter un cactus du Mexique et que celui-ci semble vibrer.. Là, on lui dit de sortir de chez elle, tout de suite ! Et d'attendre Ils envoient quelqu'un immédiatement. Bon la fameuse équipe finit par se pointer : ils rentrent dans la maison et enferment le cactus dans un petite pièce, mais trop tard, le cactus explose et libère des milliers de scorpions. Il se trouve que les battements provenaient de ce qu'une horde de scorpions s'étaient réfugiée dedans ! Visiblement, ils y avaient trouvé de quoi boire et manger, ils avaient fini par lui bouffer tout l'intérieur. Sous la peau, il n'y avait plus que des scorpions en train de faire leur petites affaires !

Une bosse étrange sous le tapis

Un poseur de tapis venait de terminer d'installer un grand tapis mur à mur dans une maison. Il décide alors de fumer une cigarette mais ne parvient pas à trouver son paquet de cigarettes. Après avoir fouillé dans toutes ses poches et bien regardé à travers ses outils, il aperçoit une bosse sous le tapis qu'il viens de poser. "Maudit mes cigarettes sont là!", se dit-il. Mais comme il se souvenait qu'il ne restait que quelques cigarettes dans son paquet, il décide que ce n'est pas la peine d'enlever le tapis et de recommencer le travail. Il prend donc un lourd rouleau et écrase au maximum la bosse qu'il a aperçue. Après quelques minutes de travail, le propriétaire entre à ce moment dans la maison et lui dit: "J'ai trouvé votre paquet de cigarette, dehors. Vous, est-ce que vous auriez vu mon hamster?"

IRC attention danger !

En Angleterre un homme a été arrêté alors qu'il rôdait autour d'un maison. Interrogé par la police locale, il avoua être là pour "régler son compte" à la locataire de la maison. En effet celle-ci lors d'une discussion sur l'IRC avait refusé ses avances plus ou moins correctes. Il s'empressa alors de relever son adresse E-mail sur l'IRC et par quelques astuces, il a obtenu son adresse. Et quelques jours plus tard il se rendit chez elle dans le but de lui faire regretter son geste, pour cela il avait parcouru plus de 400 km. Mais heureusement pour elle la police fut prévenue à temps par des voisins. Depuis la jeune femme ne met plus les pieds sur l'IRC. L'homme, quand à lui, il fut placé en hôpital psy duquel il sortit quelques mois plus tard.

Réfléchissez bien avant de répondre n'importe quoi sur l'IRC, nous ne sommes pas si anonymes derrière nos écrans

 

MeRcI à GiNo !!!

http://www3.sympatico.ca/ginov/legendes/legende.htm

 

ReToUr Au BeStPoWeR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ReToUr Au BeStPoWeR